| absent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
orishas
| Sujet: absent Jeu 29 Mar - 1:41 | |
| coucou tout le monde , bon vu que mon pc bug je ne plus jouer , jesaye de regler sa au plus vite , en atendan que je puisse acheter xp pour reinstaller car mon pc marche plus , obliger de jouer a d2 , bw en mode sans echec ! sinon jesaye daranger sa vite fait , donc a bientot et bon jeux | |
|
| |
adzumi Admin
Nombre de messages : 88 Age : 42 Localisation : Capital des oufs elf Pas-de-Calais Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: absent Jeu 29 Mar - 2:35 | |
| ok po souci bon courage a b1tot | |
|
| |
Poly
| Sujet: Re: absent Ven 30 Mar - 9:22 | |
| oh mon Orisha pas juste,tu as fais expres tu en avais marre de me supporter jusqu'à 5h du matin Courage mon Orisha à bientôt j'espere | |
|
| |
orishas
| Sujet: Re: absent Ven 30 Mar - 16:44 | |
| po de ma faute , il reboot tout seul quand il arive sur le buro , jai beau le metre en sans echec pour sup les spy et virus mais rien a faire donc bon , jatend mes sous et je cour acheter xp pour reinstallle vite fait !! et vi sa me manque de rester jusqua 5h du mat avc toi ma ptite juju ^^ on va se ratraper de toute mes heures perdus quand je serai la biz' a tous | |
|
| |
orishas
| Sujet: Re: absent Ven 30 Mar - 16:52 | |
| ha aussi poly , evite de passer le lvl 57 sinon on poura po grouper ^^ | |
|
| |
Slhoka
| Sujet: Re: absent Sam 31 Mar - 2:56 | |
| Comme si elle allait t'attendre lol tu reve | |
|
| |
orishas
| Sujet: Re: absent Sam 31 Mar - 5:12 | |
| lol pa grave ,je la tuerai | |
|
| |
Poly
| |
| |
orishas
| Sujet: Re: absent Mer 4 Avr - 7:11 | |
| ba jespere , deja jesay detre la pour ce week , si jai le temp dans la semaine daller acheter xp :s , sniffff maintenan cest ps2 powaaaa en atendan ! | |
|
| |
orishas
| Sujet: Re: absent Jeu 5 Avr - 6:09 | |
| HAAAAAAAAAAAAAAAA normalement ce soir je reinstalle xp ,jespere que sa va marcher ( on ma filer un xp pirater ) xD , je crois les doigts lol je vais pouvoir ratraper mon retard ) peut etre a ce soir ou a demain ^^ | |
|
| |
orishas
| Sujet: Re: absent Jeu 5 Avr - 14:44 | |
| mouai bon total echec ! aucun cd xp qui marche ! jai plus les driver pour mon matos xD le pc est a 2 doigt de secraser contre le mur ! vais devoir me racheter du matos xD , vu que cest asez cher bas je vais y aller doucement xD je serai sans doute revenu dici les semaine prochaine ou celle d apres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: absent | |
| |
|
| |
| absent | |
|