Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

absence tout le mois mai

5 participants
AuteurMessage
adzumi
Admin
adzumi

absence tout le mois mai Empty
MessageSujet: absence tout le mois mai   absence tout le mois mai Icon_minitimeJeu 29 Mar - 3:12

Bon voila je voulez vous dire ke je serai absent o mois mai car je demenage je risque detre absent tout se mois. dsl a tous

Afin de peneliser personne de mon absence je vous propose que zhaoyun creer une guilde fantome (avec le nom kil veut) kon i transfert tous les membres (ceci vous permettera ainsi ke moi de voir ki son actif ou po et ceux avec d reroll chez nous jpense kil y en a po mais bon) pendant mon absence vu ke je serai po la pour faire d war ou regler eventuel conflit (jespere po)
Donc voila je vous propose sa mais jattend de vos nouvel pour faire kelke chose avec zhaoyun lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.forumculture.net
Raga

Raga

MessageSujet: Re: absence tout le mois mai   absence tout le mois mai Icon_minitimeJeu 29 Mar - 7:23

iop

meme si j aime bcp zhao ( il le sait je pense) je n ai k un seul mot d ordre :

JE SUIS NE HEROES JE RESTE HEROES

voilou
merchi
Poly

MessageSujet: Re: absence tout le mois mai   absence tout le mois mai Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:18

lol! Raga décidement tu trouves toujours les mots qu'il faut....pas.Enfin je n'ai rien compris cette idée chef désolé flower
Slhoka

Slhoka

MessageSujet: Re: absence tout le mois mai   absence tout le mois mai Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:48

Moi pariel :

Arrow qu'il y est des conflits ou pas

Arrow que le leader soit la ou pas

Arrow qu'il y est une guerre mondiale ou pas

Arrow que poly soit un mec ou pas

JE RESTE HEROES
adzumi
Admin
adzumi

MessageSujet: dsl changemetn projet   absence tout le mois mai Icon_minitimeSam 7 Avr - 6:46

salut a tous bon g une bonne et movaise nouvel pour vous surment bonne pour moi moins b1.

Je devais demenager o mois de mai mais voila la locataire ne peut partir pour le moment alors elle decale son prea jusque fin mai
donc si tout va bien enfin jlespere g me cle fin mai debut juin donc je serai absent dans ces semaine la dsl pour votre fausse Twisted Evil je serai encore la un ptit moment lol! geek flower bounce
mine de rien je compte sur vous un vrai duel fin de se mois (avril) lol! rendeer pig Razz Laughing
http://heroes.forumculture.net
Darkan

Darkan

MessageSujet: Re: absence tout le mois mai   absence tout le mois mai Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:27

affraid

king

flower

I love you

cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: absence tout le mois mai   absence tout le mois mai Icon_minitime

absence tout le mois mai
Page 1 sur 1