Nombre de messages : 88 Age : 42 Localisation : Capital des oufs elf Pas-de-Calais Date d'inscription : 16/02/2007
Sujet: absence tout le mois mai Jeu 29 Mar - 3:12
Bon voila je voulez vous dire ke je serai absent o mois mai car je demenage je risque detre absent tout se mois. dsl a tous
Afin de peneliser personne de mon absence je vous propose que zhaoyun creer une guilde fantome (avec le nom kil veut) kon i transfert tous les membres (ceci vous permettera ainsi ke moi de voir ki son actif ou po et ceux avec d reroll chez nous jpense kil y en a po mais bon) pendant mon absence vu ke je serai po la pour faire d war ou regler eventuel conflit (jespere po) Donc voila je vous propose sa mais jattend de vos nouvel pour faire kelke chose avec zhaoyun
Raga
Nombre de messages : 27 Age : 45 Localisation : Capitale of France Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: absence tout le mois mai Jeu 29 Mar - 7:23
iop
meme si j aime bcp zhao ( il le sait je pense) je n ai k un seul mot d ordre :
JE SUIS NE HEROES JE RESTE HEROES
voilou merchi
Poly
Sujet: Re: absence tout le mois mai Ven 30 Mar - 9:18
Raga décidement tu trouves toujours les mots qu'il faut....pas.Enfin je n'ai rien compris cette idée chef désolé
Slhoka
Sujet: Re: absence tout le mois mai Sam 31 Mar - 12:48
Moi pariel :
qu'il y est des conflits ou pas
que le leader soit la ou pas
qu'il y est une guerre mondiale ou pas
que poly soit un mec ou pas
JE RESTE HEROES
adzumi Admin
Nombre de messages : 88 Age : 42 Localisation : Capital des oufs elf Pas-de-Calais Date d'inscription : 16/02/2007
Sujet: dsl changemetn projet Sam 7 Avr - 6:46
salut a tous bon g une bonne et movaise nouvel pour vous surment bonne pour moi moins b1.
Je devais demenager o mois de mai mais voila la locataire ne peut partir pour le moment alors elle decale son prea jusque fin mai donc si tout va bien enfin jlespere g me cle fin mai debut juin donc je serai absent dans ces semaine la dsl pour votre fausse je serai encore la un ptit moment mine de rien je compte sur vous un vrai duel fin de se mois (avril)
Darkan
Nombre de messages : 25 Age : 39 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: absence tout le mois mai Sam 7 Avr - 10:27
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: absence tout le mois mai
absence tout le mois mai
Page 1 sur 1