Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Sullivan

3 participants
AuteurMessage
Sullivan

Sullivan Empty
MessageSujet: Sullivan   Sullivan Icon_minitimeLun 2 Avr - 6:21

Bon salut a tous !

Il serai peut etre temps que je vienne me présenter plus officielement pour ceux qui ne me connaissent pas vraiment encore.

Alors Sullivan est mon knight que je tente d éléver o meilleur rang possible dans ce monde de brutes ( on sait jamais: j irai peut etre peter la tronche a l archlord un jour.... laissez moi rêver ).

Sullivan est le nom ke je donne à mes avatars, depuis que g gouté aux MMORPG ( Everquest , + les 3 épisodes de Guilds wars ).

Plus personnellement je m appelle Sébastien, mais forcement on m appelle Seb ; G 28 ans et j habite à Montélimar dans la drôme. Je suis passionné de jeux video depuis longtemps, même si j'en connai une qui adhere bocou moin : ma femme !
En dehors de ca, Musique et cinéma sont par exemple 2 gros centres d interêts pour moi et j apprécie tout particuliérement les petits plaisirs de la vie ( consumer un BOB de temps en temps par exemple : afro Big dédicace mon frére !!!! )

Voila c'est à peu prés tout et pour le reste vous le découvrirez si on tchat un peu ensemble ! J aime particuliérement le jeu en groupe ( xp seul c pa marrant ) donc n'hésitez pa a m appeller , on ira casser du méchant ensemble.

Au plaisir et dans l attente de combattre à vos cotés BIG UP o HEROES !!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko

Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Sullivan   Sullivan Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:32

ouaip c'est sympa de casser du mob avec toi :p et c'est vrai que c'est pas super passionant tout seul...

bon bah sinon jvai pas te dire bienvenu lol ...
GoGo

GoGo

Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Sullivan   Sullivan Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:51

Big How High ! lol!
Contenu sponsorisé

Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Sullivan   Sullivan Icon_minitime

Sullivan