Bon salut a tous !
Il serai peut etre temps que je vienne me présenter plus officielement pour ceux qui ne me connaissent pas vraiment encore.
Alors Sullivan est mon knight que je tente d éléver o meilleur rang possible dans ce monde de brutes ( on sait jamais: j irai peut etre peter la tronche a l archlord un jour.... laissez moi rêver ).
Sullivan est le nom ke je donne à mes avatars, depuis que g gouté aux MMORPG ( Everquest , + les 3 épisodes de Guilds wars ).
Plus personnellement je m appelle Sébastien, mais forcement on m appelle Seb ; G 28 ans et j habite à Montélimar dans la drôme. Je suis passionné de jeux video depuis longtemps, même si j'en connai une qui adhere bocou moin : ma femme !
En dehors de ca, Musique et cinéma sont par exemple 2 gros centres d interêts pour moi et j apprécie tout particuliérement les petits plaisirs de la vie ( consumer un BOB de temps en temps par exemple :
Big dédicace mon frére !!!! )
Voila c'est à peu prés tout et pour le reste vous le découvrirez si on tchat un peu ensemble ! J aime particuliérement le jeu en groupe ( xp seul c pa marrant ) donc n'hésitez pa a m appeller , on ira casser du méchant ensemble.
Au plaisir et dans l attente de combattre à vos cotés BIG UP o HEROES !!!!!!