je ne sais pas comment dire mais je croi que pour moi l'aventure Archlord s'arrete ici....
je n'ai absolument pas envi d'épiloguer sur les raison de mon départ de toute maniere personne n'est dupe ce jeu n'est pas fini le contenu est vide et lvlé pour rien ca me gonfle au bout d'un moment. Voila il ma fallu passer pas mal d'heure a monter des lvl dans la meme sale du meme donjon pour m'apercevoir que ca ne servai a rien :s
un épisode 2 annoncé pour il y a 6moi...
un jeu qui a sa sorti promet des choses qui ne sont pas encore implanté et pour lesquelles on peu encore attendre...
je suis désolé ca ma pri comme ca j'ai lu beaucoup beaucoup de posts sur de nombreux différent forum qui retranscrivai le ralbol des joueur d'Archlord et je vous avoue que je ne pensai absolument pas a ce moment la arréter...
et puis un jour "poum" manque de motivation j'ai pri conscience que je me faisai en réalité "chié" ^^ alors voila je ne sais pas ce que je vai faire maintenant mais c'est fini...
en tout cas je pense que vous avez été la meilleur chose qui me soit arrivé sur ce jeu je vous aprécie énormément sachez le bonne continuation et bon COURAGE pour ce jeu moi je n'ai pas envi de vous décourager en tout cas si vous vous amusez tant mieu pour vous...
qui sait peut etre qu'on jour nous nous recroiseront peut etre l'épisode 2 me fera t-il revenir l'avenir le dira
maintenant je croi que je vais retourner sur un mmo payant parceque la j'ai été grandement decu (ca m'ennui un peu étant donné que j'ai pas de sous mais bon on fera avec :p)
voila tout est dit je pense... encore une foi je vous aprécie énormément je suis désolé de ne pas etre la pour le probable retour des ancients membres vous aussi je vous aime hein :p
allé aurevoir a tous ... je viendrez surement vous faire un ptit coucou IG tout de meme et puis je repasserai quelques foi sur le forum prendre de vos nouvelles
longue vie aux HEROES et longue vie a Archlord (espéront le^^)