Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ral bol de connerie

4 participants
AuteurMessage
adzumi
Admin
adzumi

ral bol de connerie Empty
MessageSujet: ral bol de connerie   ral bol de connerie Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:49

Salut a tous.
Bon y en a marre d connerie.
Alors voila soit on pense avant de reflechir soit dj detruit cette guilde. jsuis po la pour faire la police tout le jour et encore moin virer mes membres ou me prendre la tete avec eux. Jpense kon a tous le droit detre leve du movais pied en + se faire pk dans le dos sa enerve. Donc je voullais dire ke ossi a chaque fois ke lon se fait pk tout les membres peut po toujour venir aidez et je lais excuse davance.
Enfin jprefere ke la journee d'hier soit virer d memoire merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.forumculture.net
lina

lina

MessageSujet: Re: ral bol de connerie   ral bol de connerie Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:49

hmm oui nous obéirons à vos ordres grand chef Rolling Eyes
GoGo

GoGo

MessageSujet: Re: ral bol de connerie   ral bol de connerie Icon_minitimeMar 27 Fév - 10:01

Arf c'est nul de ce prendre la tête pour un jeux u_u, surtout qu'il y a une super bonne ambiance Very Happy
jalisse
Invité

MessageSujet: Re: ral bol de connerie   ral bol de connerie Icon_minitimeMar 27 Fév - 10:37

trouve quon est une super guilde ca serai dommage de la detruire ...
Darknessman

MessageSujet: Re: ral bol de connerie   ral bol de connerie Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:12

Il y a aucune raison que la guilde soit detruite chef. . .
Les pk s'amusent a nous tuer, ca dur un temps d'accord moi je peux vous proposez mon avis chef.
Il faudrait que 1 ou deux personne reagissent a l'attaque d'un pk sur un membre.
Comme la fois ou un membres a ete attaquer par deux lvl 50 on est tous venus, j'ai d'une part compris votre enervement chef, alors ce que je propose c'est de former des groupes de protections c'est a dire par exemple,
Moi si Thorwald ce fais pk j'arrive l'aider avec euh Raga par exemple et chacun viens aider un membre qu'il a choisi de proteger j'attend votre reponse, ca evite les enervement et le surnombre de Heroes pour proteger d'un pk.
Voila
adzumi
Admin
adzumi

MessageSujet: ral bol   ral bol de connerie Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:59

Salut po mal ton idee mais je propose une idee ossi si un membre de se pk toute la guilde v1 (g changer didee ya ke les con ki change po lol! ) donc voila si un membre se fait pk, la guilde debarque et on lui eclate la tete a se pk meme si on perd a la fin on montre kon et present sa va faire mal hihihihihihihihihi
http://heroes.forumculture.net
Darknessman

MessageSujet: Re: ral bol de connerie   ral bol de connerie Icon_minitimeVen 9 Mar - 8:36

Voila chef vous raissonner comme moi, je suis toute a fais d'accord. Merci Chef
Thorwald
Invité

MessageSujet: Re: ral bol de connerie   ral bol de connerie Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:14

Jaime cette decision Smile
GoGo

GoGo

MessageSujet: Re: ral bol de connerie   ral bol de connerie Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:48

En tout cas la dernière fois, heureusement que la guild étais la pour m'aider, car il y avais 3 personnes d'une autre guild qui m'avais bloqué dans la ville.

Je remercis tout les gens de la guild qui étais connecté de m'avoir aider Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ral bol de connerie   ral bol de connerie Icon_minitime

ral bol de connerie
Page 1 sur 1