Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Manga Archlord

4 participants
AuteurMessage
Slhoka

Slhoka

Manga Archlord Empty
MessageSujet: Manga Archlord   Manga Archlord Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:14

Se matin je me suis promené en ville ( Et oui sa m'arrive de sortir !!!!), je rentre dans ma librairie fétiche, je rush rayon manga et la que vois-je !!!!!! :

voici le tome 1 :

Manga Archlord Archlord01my0.th

bon je vous met un petit résumé ( fesons les choses bien Razz ) :

An 501 de l’ère Tulan. La grande guerre éclate entre les humains et les orcs, deux nations qui étaient pourtant en bon terme auparavant. Les humains remportent la guerre grâce à l’épée de Brumhart qui peut faire appel au pouvoir des elfes. Une paix instable s’établit progressivement... jusqu’au moment où Hernan, le héros de la guerre, est trahi par ses proches et où l’épée sacrée disparaît en même temps que son héritier...

tome 2 :

Manga Archlord Archlord02lj0.th

Encore un petit résumé juste pour mettre l'eau a la bouche :

Etant donné que le contrat de Manas n’est pas encore rompu, le chef de brigade n’aura pas Brumhart. Il envoie ses soldats d’élite tuer le descendant de Léon. De son côté, Jian quitte le grand-père avec qui il a vécu toute son enfance et part avec Arhin, une magicienne mystérieuse et Ugdrasil, un orque qui conserve une amitié pour les humains. Ils rencontrent par hasard les soldats envoyés par le chef de brigade. Mais cette cohabitation ne dure pas longtemps...

Et deja le tome 3 :

Manga Archlord Archlord03ae5.th

Le petit résumé :

Après la mort de Keneth, l’équipe de Jian est sauvée par Nael, la moon-elf qui était leur ennemie. Elle accepte de les rejoindre pour aller jusqu’à Elca, la terre neutre. Au milieu du chemin, ils croisent un groupe de Gipsy dont la survie est menacée par les hommes-lézard. Ils décident de les aider mais ce ne sera pas si facile que ça.

Voila c'est fini personnellement, j'ai lu le premier et j'ai adoré afro
Revenir en haut Aller en bas
lala

Manga Archlord Empty
MessageSujet: Re: Manga Archlord   Manga Archlord Icon_minitimeDim 25 Fév - 6:14

Hihi, merci pour le tit résumé, c'est interessant. Je savais que c'était basé sur des livres, mais pas des manga.

study

.
lina

lina

Manga Archlord Empty
MessageSujet: Re: Manga Archlord   Manga Archlord Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:00

ouaou merci dlinfo si jles vois jcommence la collection Very Happy
Thorwald
Invité

Manga Archlord Empty
MessageSujet: Re: Manga Archlord   Manga Archlord Icon_minitimeDim 11 Mar - 6:11

Jai les 2 premier sont extra :p
GoGo

GoGo

Manga Archlord Empty
MessageSujet: Re: Manga Archlord   Manga Archlord Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:58

Alors je sais pas si tout le monde la reçu, mais je le met en quote de ce que j'ais reçu par mail de codemaster :

Citation :
Salutations,

Codemasters Online Gaming et TokyoPop se sont associés pour vous apporter une grande nouvelle. Archlord a désormais son propre manga ! Vous jouez officiellement à un jeu qui a inspiré sa propre série de manga, et si ce n’est pas le cas, vous avez maintenant l’occasion de jouer à un MMO qui a sa propre série de manga !

TokyoPop, un des principaux éditeurs et innovateurs dans la création de manga, produit parmi les meilleurs Mangas de l’industrie. Ils ont réalisé de fantastiques titres comme Battle Royale, .hack// et Warcraft : la trilogie de SunWell, et ils se sont dernièrement intéressés à Archlord.

La grande nouvelle est que le manga Archlord est maintenant sorti en Amérique du Nord et le sera aussi bientôt en Europe. Basé sur l’univers de jeu et situé à l’époque où Chantra fut ébranlé jusqu’au tréfonds, Archlord™ : La Bande Dessinée raconte les aventures de Leon, descendant du légendaire Nathan Manas, fondateur de la civilisation humaine de Chantra et connu pour avoir dompté la puissance des légendaires Archons, et enjolivant l’immense puissance exercée par Brumhart !

Trahi par Ernan, son ami d’enfance le plus proche, Leon doit faire son possible pour s’assurer que la puissance des Archons ne tombe pas entre les griffes de personnes peu recommandables.

Archlord™ (La Bande Dessinée), une histoire de trahison et de corruption qui date de plusieurs siècles, est disponible chez la plupart des libraires et des boutiques en ligne pour seulement 9.99 $ /6.99 £

Afin de fêter ce grand moment de l’histoire d’Archlord, nous vous annonçons plusieurs offres et concours exceptionnels.

Nous offrons un objet unique en jeu à toute personne qui achète le premier tome du manga Archlord. Procurez-vous simplement un exemplaire de la bande dessinée dans la boutique de votre choix et suivez les instructions qui y sont indiquées pour obtenir votre objet en cadeau.

Impossible d’en trouver un exemplaire ? Pas de panique ! TokyoPop nous a envoyé quelques exemplaires du livre à offrir à quelques joueurs chanceux d’Archlord. Découvrez comment gagner ces exemplaires en avant-première, dédicacés par l’équipe d’Archlord de Codemasters Online Gaming, à cette adresse : www.archlordgame.com/competitions.

Allez-y, emparez-vous de votre exemplaire et plongez-vous dans le monde d’Archlord, le MMO jouable gratuitement.

Bonne lecture,
Mr.Ktat

lightmoo
Invité

Manga Archlord Empty
MessageSujet: Re: Manga Archlord   Manga Archlord Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:33

C'est un petit peu du foutage de Gueule car moi j'ai acheter le volume 1 debut janvier et yavait rien de tel pas d'objet pour le jeu rien ......donc c'est vraiment c** leur truc
Contenu sponsorisé

Manga Archlord Empty
MessageSujet: Re: Manga Archlord   Manga Archlord Icon_minitime

Manga Archlord
Page 1 sur 1