Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Info sur l'épisode 2

+2
Yuriko
Slhoka
6 participants
AuteurMessage
Slhoka

Slhoka

Info sur l'épisode 2 Empty
MessageSujet: Info sur l'épisode 2   Info sur l'épisode 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 11:21

Etant donner que je ne peut pas game en se moment je me promène a l'affu d'information et je suis tombé sur un dev chat ( donc info officiel pas de rumeur ). Mais biensur toujours pas de date lol! sa serai trop beau. Je vous invite donc a lire cette page qui m'a fait encore plus bavé d'impatience :

http://archlord.jeuxonline.info/#idNouvelle_13563

afro

Dernière édition par le Lun 26 Fév - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko

MessageSujet: Re: Info sur l'épisode 2   Info sur l'épisode 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 11:32

héhé en effet ca met l'eau a la bouche toutes ces promesses Very Happy j'ai hate qui nous sortent tout plei nde joli chose ^^
adzumi
Admin
adzumi

MessageSujet: episode 2   Info sur l'épisode 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:24

Grrrrr vivement kil le sorte car depuis mon lvl 40 g plus kete oooouuuiiiinnnnnnnn
gg pour les info jbave comme un ouf la
http://heroes.forumculture.net
GoGo

GoGo

MessageSujet: Re: Info sur l'épisode 2   Info sur l'épisode 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 10:22

ca fera comme wow ? un cd à rajouter ?
Yuriko

MessageSujet: Re: Info sur l'épisode 2   Info sur l'épisode 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 10:41

GoGo a écrit:
ca fera comme wow ? un cd à rajouter ?

même question faudrat il acheter un autre jeu ou se sera tout simplement une MAJ du jeu?
lightmoo
Invité

MessageSujet: Re: Info sur l'épisode 2   Info sur l'épisode 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 10:48

C'est juste une mise a jour quand vous lancerez le client ca se téléchargera comme un patch normal donc gratuit ^^
Yuriko

MessageSujet: Re: Info sur l'épisode 2   Info sur l'épisode 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 10:52

merci bien ca me rassure un peu et je l'attend encore plus :p
GoGo

GoGo

MessageSujet: Re: Info sur l'épisode 2   Info sur l'épisode 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:47

Citation :
Nalia
Lun 26 Fév - 17:52
merci bien ca me rassure un peu et je l'attend encore plus :p
lol idem merci de ta réponse ^^
lina

lina

MessageSujet: Re: Info sur l'épisode 2   Info sur l'épisode 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:29

oua comment ça gère trop! j'ai hâte d'avoir tout ça... cheers
adzumi
Admin
adzumi

MessageSujet: episode 2   Info sur l'épisode 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:54

Mais lol vous avez lu larchlord ora un dragon comme monture trop fort de plus il va i avoir 6 guilde ki vont saffronter pour le 3 chateaux. hihihihhi ki sait on nous demandera ki participer geek je plaisante nous on seclate on lvl up dans lombre pour devenir fort pour etre o coter de hellmaster (eyesofwar) lol!
enfin bref sa promet g hate de voir les new kil vont apporter
http://heroes.forumculture.net
jalisse
Invité

MessageSujet: Re: Info sur l'épisode 2   Info sur l'épisode 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 4:58

suis impatien de voir ca aussi Very Happy
zwen

zwen

MessageSujet: Re: Info sur l'épisode 2   Info sur l'épisode 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 6:57

En trainant sur le net j ai trouver cela ,interressant non ;

http://news.mmosite.com/content/2007-03-15/20070315012239842,1.shtml

Par contre si un pro de l anglais pouvais un peu le traduire sa serait super .

Laughing
Siedaen
Invité

MessageSujet: Re: Info sur l'épisode 2   Info sur l'épisode 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 8:08

Pour faire bref, il s'agit d'une interview de Mr ktat, il a été recruté par CM et fait parti des GM.

Il explique en restant très évasif le contenu de l'épisode 2. Il contiendra les sièges des chateaux et que le but est de devenir Archlord.
Pour devenir Archlord, il faut absolument posséder un chateau pour ensuite ouvrir à une zone réservé aux guild possedant un chateau. cette zone sera infesté de monstre tres puissant et il est conseillé d'avoir un niveau d'au moin lvl 50 pour exploré cette zone. Et enfin pour devenir Archlord il faut réunir 5 archons . (il ne met pas de détail a ce sujet mais il explique que les mangas explique bien le comment.... malin)

Ensuite la question que tout le monde se pose a été posé à Mr ktat à savoir, quand l'extention, l'add on sortira, il a seulment répondu .... le plus vite possible et que CM travaillé d'arache pied dessus. (en clair pas de date officiel pour l'instant lol)

A la page suivante, il explique les avantage qu'on pourra avoir si on participe et qu'on gagne un chateau notament une expèce d'impot aux NPC ou pnj sur leur transaction, et bien entendu le chateau est strictement réservé aux membres de la guild.

il y aura des nouovelles armures et des nouvelles armes,Ils pourront également avoir leur propre ensemble de chevaliers royaux pour les défendre, ceux-ci seront des membres choisis de guilde qui recevront les ensembles spéciaux d'armure, ils annoncent que des mise a jour seront faites régulièrement après l'episode 2

Concernant l'ARCHLORD, il aura de nouvelles apittudes, commes un nouveau AOE, la possibilité d'influer sur le temps(la pluie ou le beau temps) un dragon qui pourra volé (et ça sera le seul pet volant du jeu) et d'autres compétences tres devastatrice, et si l'ARCHLORD meurt par des mobs, il ne souffrira pas de pénalités.

Pendant les sièges, les joueurs pourront utilisés d'autres armes d'attaques et de défenses telles que les catapultes pour créer des breches, il faudra par contre acheter les munitions pour s'en servir, en plus l'équipe assiègeante pourra utiliser des monstres de sièges pour assièger la porte du chateau etc...

Il y aura de nouveau objets chantra, mais ils ne sont pas encore défini afin concerver un équilibre dans le jeu. Il y aura plus de 300 nouvelles quetes pour toutes les classes et principalement pour la classe des elfs.

Il explique que d'avoir passé le jeu à un système de non abonnements mensuel à été très bénéfiques, et que tous les jours les joueurs acheté tout de meme des points de chantra et qu'il sont très optimistes pour l'avenir.

Enfin, la derniere question es ce que les autres add on seront gratuit à l'avenir? Mr Khat répond qu'aucun plan d'action n'a été fait jusqu'à présent mais emet le souhait qu'Archlord soit le plus accessible possible.

study En fait je n'ai pas été bref lol! lol! lol! afro
lightmoo
Invité

MessageSujet: Re: Info sur l'épisode 2   Info sur l'épisode 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:48

Belle traduction ^^ mais ta juste oublié de preciser que si L'Archlord ce fait batttre par un joueur , celui ci perd son armure et tout ce qui avec le privilege d'etre l'archlord ^^
Sinon les nouvelles armures sont superbes avec les especes de capes ^^
Slhoka

Slhoka

MessageSujet: Re: Info sur l'épisode 2   Info sur l'épisode 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 3:03

Pour tuer un archlord faut vraiment préparé un siege lol.
Sinon je trouve que l'episode 2 commence vraiment a mettre du temps surtout quand on sait qu'il été prévu pour le premier trimestre de l'année. Je trouve que le serveur se vide de semaine en semaine aussi ......
GoGo

GoGo

MessageSujet: Re: Info sur l'épisode 2   Info sur l'épisode 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 4:00

Apparament il es annonce que l'épisode 2 va prendre du retard, vue qu'il ne feront pas payer l'épisode 2, les serveurs deviendront payante.

Arf je trouve ca "con" Sad --->

A voir ici
lightmoo
Invité

MessageSujet: Re: Info sur l'épisode 2   Info sur l'épisode 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 4:08

Euh il parle pas du jeu mais du forum achlord lol il parle po non plus de l'episode 2 , j'ai juste survolé mais il donnait les changement sur le fofo
GoGo

GoGo

MessageSujet: Re: Info sur l'épisode 2   Info sur l'épisode 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 4:50

lol
Slhoka

Slhoka

MessageSujet: Re: Info sur l'épisode 2   Info sur l'épisode 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 5:02

mdr gogo faut arreter la marijane Razz
GoGo

GoGo

MessageSujet: Re: Info sur l'épisode 2   Info sur l'épisode 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:20

LoL POISSON d AVRIL de moi, Klochette, raga et dark
elem
Invité

MessageSujet: Re: Info sur l'épisode 2   Info sur l'épisode 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:01

merci et GG pour les infos Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Info sur l'épisode 2   Info sur l'épisode 2 Icon_minitime

Info sur l'épisode 2
Page 1 sur 1