Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

adzumi

3 participants
AuteurMessage
adzumi
Admin
adzumi

adzumi Empty
MessageSujet: adzumi   adzumi Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:43

Salut a tous,on ma dit ke cetait ici pour se decrire . lol!
ok mais avant je vais vous raconter le tout commencement avant ke mon createur me fasse.
Je ne suis po le premier perso de mon createur il a dabord commence par un hunter orc puis un ranger et apres un archer ki le monta jusquau lvl 17 il fessait parti de la guilde des Guyvers dans cette guilde il fit la rencontre dun grand knight du nom de neoguyvery queen ki devena son leader et frere d'arme ensuite il fit ossi la rencontre de personnage extraordinaire tel ke slhoka mage , poly mage, zhaoyun knight , montperil knight, darkan knight, siedaen knight, ainsi ke dotre personnage extraordinaire mais celui ki l' interrogea le plus c raganishu un orc berserk extrenement bizar ayant kun seul objectif tuer Evil or Very Mad donc voila le debut dune belle aventure ki commenca jusquo jour ou un probleme entre moi et neoguyvery eclata donc je fit vire sniffff...... Crying or Very sad
Pendant se temps la, je fit une rencontre magic celle d'une elf elementaliste du nom de Chocolat du clan d pretoria mon createur tomba raide dingue de se perso est prit decision darreter son archer pour me creer (surtout kil appartenait a aucune guilde).
donc voila le commencement d'une grande aventure entre moi et mon createur.

Je m'appelle adzumi elf elementaliste nee sur les terre de Norine petit village du monde d elf en lan de grace 501 sur la grande terre de chantra ou les guerres entre humain et orc fessait rage.
Mon objectif devenir fort comme chocolat e me battre contre loona Twisted Evil pour cela je pris mon courage a 2 main e parti dans c terre hostile.
Je refi une rencontre avec neoguyvery ki accepta de me reprendre dans sa guilde et je lui jura loyauter.
Un jour une guerre interne eclata la guilde fut disoute me revoila seul mais avec un max amis je dirai meme frere d'arme. Donc ayant etait b1 avec ses gens je crea le Clan des Heroes donc voila tous mets frere d'arme reunis avec moi pour continuer notre aventure.
Pendant ke le heroes monta en puissance un clan du nom de eyesofwar ayan pour leader Hellmaster (une grande idee creer une grosse guilde fr) nous proposa une fusion mais nous on preferer continuer encore tous ensemble et po etre separer donc on lui proposa une alliance et une eventuel fusion lors de cette grande batail (pour devenir archlord) il accepta ossitot.
Alors voila je vous laisse une photo de moi et par la suite une video pour vous montrer de koi je suis capable surtout kand je sors avec mets frere d'arme : adzumi Sc070310
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.forumculture.net
Darkan

Darkan

adzumi Empty
MessageSujet: Re: adzumi   adzumi Icon_minitimeDim 4 Mar - 7:44

Et voila la video :
http://video.google.fr/videoplay?docid=-7433774550563456045

La qualité est plus que médiocre donc désolé mais il s'agit en grande partie de la compression de googlevideo.
Bref je conseil de visualiser la video en la telechargeant.
Dans le cas ou la qualité de la video ne serait pas supérieure alors je tacherai de l'envoyer sur un autre site ou la video sera plus visible.

Encore merci et bonne video.
Thorwald
Invité

adzumi Empty
MessageSujet: Re: adzumi   adzumi Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:56

pas mal dommage ke c flou ! gg kan meme afro
adzumi
Admin
adzumi

adzumi Empty
MessageSujet: merci darkan   adzumi Icon_minitimeLun 5 Mar - 3:28

yo yop voila come promis voila une ptite video assez symba de moi avec mes frere d'arme regaler vous b1
ps qualite moyenne mais on dev1 po maitre avant detre apprenti alors gg darkan bon travail bounce
lala

adzumi Empty
MessageSujet: Re: adzumi   adzumi Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:07

Bah la video je la vois pas c ecrit indispo
adzumi
Admin
adzumi

adzumi Empty
MessageSujet: adzumi   adzumi Icon_minitimeMer 21 Mar - 2:37

Salut a tous bon jme suis entrainer entrainer et jsuis enfin lvl 52 donc ptit lifting chez le marchant

adzumi Lvl_5210
Contenu sponsorisé

adzumi Empty
MessageSujet: Re: adzumi   adzumi Icon_minitime

adzumi
Page 1 sur 1