| Fans de Bob l'Eponge | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GoGo
| Sujet: Fans de Bob l'Eponge Dim 4 Mar - 7:16 | |
| Déposez ici vos images de ce que vous avez en bob l éponge voici pour moi la premiere : aquarium | |
|
| |
Darkan
Nombre de messages : 25 Age : 39 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Fans de Bob l'Eponge Dim 4 Mar - 7:46 | |
| Dans le fan club de Bob l'eponge je demande GOGO. Trop PTDR | |
|
| |
GoGo
| Sujet: Re: Fans de Bob l'Eponge Dim 4 Mar - 8:39 | |
| et ouais c moi et alors lol mdr mais vous inkietez po vous avez po encore tt vu de bob l eponge chez moi vs decouvrirez au fur et a mesure zinkietez pas . lol mdr | |
|
| |
Darkan
Nombre de messages : 25 Age : 39 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Fans de Bob l'Eponge Dim 4 Mar - 9:21 | |
| C'est quand le prochain episode de Bob. J'ai trop hâte. | |
|
| |
GoGo
| Sujet: Re: Fans de Bob l'Eponge Dim 4 Mar - 11:22 | |
| lol le prochain épisode la semaine prochaine | |
|
| |
adzumi Admin
Nombre de messages : 88 Age : 42 Localisation : Capital des oufs elf Pas-de-Calais Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: bob Dim 4 Mar - 13:51 | |
| | |
|
| |
GoGo
| Sujet: Re: Fans de Bob l'Eponge Dim 4 Mar - 15:43 | |
| Bon aller j'en met deux objet pour portable. La Première photo c'est une housse pour portable, matière chaussette, avec bob dessus. La Deuxième photo, c'est patrick, une ptit attache au portable, il y a de la communication le petit rond au dessus de la figurine s'allume de tout les couleurs. Lol pour quoi je kiff bob?!Pas ce qu'il es "con", il me fait déliré, je trip dessus, surtout quand je connais quelqu 'un qui à la même personnalité que lui, le même caractère, les même réactions, manque plus l'apparence ( je te salut mon ami Ruddy au passage ) . | |
|
| |
lala
| Sujet: Re: Fans de Bob l'Eponge Lun 5 Mar - 6:28 | |
| Ben ca alors, c un fofo de guilde pas de fan de bob l'eponge quand meme. Apart un mec qui s'Appelle bob l'eponge dans le jeu je vois pas le lien du tout.
J'en ai toute une collection de bob l'éponge et toute les perso, mais bon, c'est a cause que MON FILS DE 4 ANS aime ca. 4 ANS. | |
|
| |
GoGo
| Sujet: Re: Fans de Bob l'Eponge Lun 5 Mar - 9:40 | |
| bah moi j ais pas de honte j aime bob l'éponge, c'est un des seul animée americain que j'aime u_u, sinon le reste c'est Bleach , FMA , Hellsing, La loi d'Ueki, Fat stay Night, DearS, etc...
:p | |
|
| |
lightmoo Invité
| Sujet: Re: Fans de Bob l'Eponge Lun 5 Mar - 11:31 | |
| Gogo une chose a dire t'es un bon toi :p ya blood + got en drama et Full House qui sont tripant . Sinon bob l'eponge dans l'aquarium , paix aux ames de tes poissons |
|
| |
GoGo
| Sujet: Re: Fans de Bob l'Eponge Lun 5 Mar - 12:59 | |
| ah j aime pas cette reprise de blood trouve par rapport au film et au bouquin, qu elle fait gamine l'heroine, par contre Full house je connais po u_u - Citation :
- Gogo une chose a dire t'es un bon toi :p
euh je sais po comment le prendre lol | |
|
| |
lightmoo Invité
| Sujet: Re: Fans de Bob l'Eponge Lun 5 Mar - 14:38 | |
| Hihi c'est un Drama coréen super marrant ^^ Ba moi j'ai preferez l'animé au petit film de 40 minutes |
|
| |
GoGo
| Sujet: Re: Fans de Bob l'Eponge Lun 5 Mar - 15:09 | |
| a j ais un film si ca vous interres, pas de licence en france, le film ce nomme Shinobi, produit par des japonais, avec des effect incroyable, tirée de l'animée "Basilick". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fans de Bob l'Eponge | |
| |
|
| |
| Fans de Bob l'Eponge | |
|