Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Un petit coucou de Hellmaster

3 participants
AuteurMessage
Hellmaster

Hellmaster

Un petit coucou de Hellmaster Empty
MessageSujet: Un petit coucou de Hellmaster   Un petit coucou de Hellmaster Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:36

Salut les Heroes !

je sais que certain sont desfois pas tres content de notre guilde.

mais pour rectifier certains points, vous etes alliés, notre alliance est connu par la majrité des eyes, seuls ce qui ne sont pas au courant sont ceux qui ne s'implique pas un brin dans la guilde, pas aller voir le fofo, etc;....et si il ya des problemes, prevenez moi et je m'en occuperai personnellement Very Happy

si vous avez besoin d'un consil ou autre, whispez moi in game, je vous aiderai si je le peux.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Slhoka

Slhoka

MessageSujet: Re: Un petit coucou de Hellmaster   Un petit coucou de Hellmaster Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:49

Merci sa fait plaisir que tu le post car g deja eu des problemes avec un des tien, il a voulu carement m'expulsé du sopt ou j'été. Biensur cela va de soit il ma carement PK.
Je suis pour une alliance avec vous et quand je vois sa bah sa me degoute !!!
Je veux une VRAI ally, une ally qui PK pas sa propre alliance !

Voici les preuves :

Un petit coucou de Hellmaster Rgregexp4.th

ici la preuve qu'il ete AFK donc quand monsieur est afk on peut pas exp c bien !!! et cerise sur le gateau il nous dit " vous voulez fight ? ":

Un petit coucou de Hellmaster Rgregeertehc4.th
Hellmaster

Hellmaster

MessageSujet: Re: Un petit coucou de Hellmaster   Un petit coucou de Hellmaster Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:23

interessant cher shloka.

je prendrai les sanctions appopriées envers ce membre la.

mais puis-je me permettre une remarque ?

je bosse pas mal en ce moment, ce qui me laisse que peu de temps pour jouer, et encore, ce temps je le met au service de ma guilde.
tout ceci pour dire, que je ne peux malheureusement pas surveillé tout le monde tout le temps.
les membres impliqués et etant depuis un minimum de temps dans la guilde save qui sont nos alliés et nos ennemis.
tout est dit sur notre fofo, mais pour cela il faudrait que tous les membres des eyes y aille un minimum, ce que je deplore.

et pour finir si personne ne me dit ce qui se passe , comment puis-je le savoir ?

jespere que tu aura compri ma position, mais ton et votre probleme sera reglé envers les personnes concernées
adzumi
Admin
adzumi

MessageSujet: hell   Un petit coucou de Hellmaster Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:12

Desoler hellmaster je ne t r1 dis car se mec etait present dans lhistoire de batlesquare de la derniere fois donc jlui est dis se ke je penser de lui en plus et jen suis dsl je savais ke jaller le revoir a batlesquare et encore dsl jaller le defier dans batlesquare pour lui montrer ke les heroes sont po d nul lol! . Car je sais etant donner ke tu taff je sais moi ossi donc je comprend on peux po toujour faire la police on voudrais jouer ossi donc voila pour moi perso laffaire se finira kand jlorai tuer a batlesquare Twisted Evil
dsl chef mais c une vengence personnel encore dsl
http://heroes.forumculture.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit coucou de Hellmaster   Un petit coucou de Hellmaster Icon_minitime

Un petit coucou de Hellmaster
Page 1 sur 1