Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Uc

2 participants
AuteurMessage
adzumi
Admin
adzumi

Uc Empty
MessageSujet: Uc   Uc Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:49

Bon voila hier un de nos membre cest fait pk par eux nous somme tous aller la bas o debut grrrr apres cest devenu ppour du fun on est aller a batlasquare pour se pvp est la grrrrrrrrrrr les newxposed sont arriver pufffff tout e partie en couille
Je vous presente a tous mes excuses car apres les Uc nous on declarer une war No ke je ne voulais po je discuter avec shiina et en validant mon message g valider la war.
Donc voila jespere kil ny ora po de consequence.
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.forumculture.net
jalisse
Invité

Uc Empty
MessageSujet: Re: Uc   Uc Icon_minitimeMer 7 Mar - 2:22

suis rester jusqu a la fin de cette war beaucoup on deco les uc etais vraiment trop fort par raport a nos niveaux il y a encore du boulo j espere que le moral n est pas tomber en baisse apres la soire d hier mois j ai confience en cette guilde et je sais quon peut aller tres loin ensemble...
lala

Uc Empty
MessageSujet: Re: Uc   Uc Icon_minitimeMer 7 Mar - 8:25

Je suis vraiment triste de la tournure que cela a pris.

Je suis peut-etre responsable a cause de l'implication de newxposed j'en suis desole.

J'Ai appris quelque chose de bien aujourd'hui. Jamais se meller des pouvoir decisionnel d'un bon chef.

DÉSOLER A TOUS CEUX QUE J'AI PU BLESSER. ADXUMI NE MA RIEN DIT' MAIS J'AI COMPRIS PAR MOI MEME CERTAINE CHOSE SUR MA PERSONNALITÉ UN PEU BEAUCOUP LOL CONTROLANT. JE M'ABTIENDRAI.

En faite je vex pas perdre mes aimis pour ca et j'adore cette guilde. Pour une fois que je trouve chaussure a mes pied.

Seulement, je trouve juste un peu injuste le comportement de Hellmaster qui se deconecte pour ferme les yeux mais bon c tout.

Certain pense que newxposed cherche avantage des situation, peut-etre mais comme toute bonne guilde. Cependant etant donner la force de Newxposed ils aurait pu laisser tomber. Evina a amener tout c collegue car elle voulait sincerement nous aider.

Sur ce je vous aime tous, je mellerai de mes affaire je me la ferme tout cour hihi.

En esperant que tous lierons mes excuse.
adzumi
Admin
adzumi

Uc Empty
MessageSujet: uc   Uc Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:19

Yop po souci personne est en tor Sad les newxposed sont venu et ils nous ont defendu alors kon a r1 demander enfin laffaire est regler parlons en plus maintenant c a nous de lvl up vite pour redeglarer une war o uc lol! par la suite

Enfin je voulai rappeller ke alliance navait besoin dintervenir vu ko moment ou nous sommes allez a batlesquare cetait pour le fun donc gagner ou perde sans changer r1 pour moi.

BON ALLEZ LAFFAIRE E BOUCLER MERCI
http://heroes.forumculture.net
Contenu sponsorisé

Uc Empty
MessageSujet: Re: Uc   Uc Icon_minitime

Uc
Page 1 sur 1