Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Marre

+3
adzumi
Darknessman
orishas
7 participants
AuteurMessage
orishas

Marre Empty
MessageSujet: Marre   Marre Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:56

Marre des des mec qui debarque ou je farm et te vole tous tes mobs , mourir a cause d'eux , en ce moment sa arete pas , et je tombe que sur des eyesofwar ! du coup je doit bouger , perdre du temp a chercher un autre endroit ,car ta beau leurs parler aucune reponse !

voila sa me soule , sur ce bon jeu a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darknessman

Marre Empty
MessageSujet: Re: Marre   Marre Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:31

Reagir en s'enervant c'est ce que ses soit disant "alliées" veulent, Orishas je sais que c'est dur mais reste calme, Si besoin je suis la pour t'aider avec plaisir, tu peux compter sur moi c'est promis. Et si on te pique ton endroit ou tu farm alors va juste a coter et prend tout les monstres avant lui et je suis sur que c'est pas toi qui va partir mon ami, mais plutôt lui. Si non appelle moi je serais present si quelqu'un t'ennuie.
adzumi
Admin
adzumi

Marre Empty
MessageSujet: marre   Marre Icon_minitimeVen 16 Mar - 6:47

Grrrr movais decision moi jte dis pm hellmaster lui reglera la solution kand sa conserne sont clan il la meme dit lui meme donc ne reagisai po comme d pk mais comme d heroes aller voir direct leur chef sa se reglera bocoup mieux et sans probleme. merci
http://heroes.forumculture.net
Darkan

Darkan

Marre Empty
MessageSujet: Re: Marre   Marre Icon_minitimeVen 16 Mar - 7:53

Oui je suis dans la meme optique que le chef !!!!
En effet moi aussi ça m'est arriver et je pense que la meilleur solution c'est de rester calme car je ne joue pas pour m'enerver même si des fois c'est dur.
Donc c'est vrai que il faut régler ça de manière la plus calme possible et si ça marche pas previent Hellmaster dans le cas ou Hellmaster n'a pas le temps(Xp ou autres) ben dans se cas il faut faire comme poly me la toujours dit partir imblement sans se prendre la tête même si au bout d'u moment ça énerve.

farao
Poly

Marre Empty
MessageSujet: Re: Marre   Marre Icon_minitimeLun 26 Mar - 6:35

Embarassed Il m'est arrivé un truc comme sa je pensais que se joueur m'avait pris mon spot.Je mettais absenter pour partir aider Bakounan pour tuer Bouldo.Je reviens que vois je Armagedon (grrrrr un UC) je lui dis it's my spot,il me repond j'etais en premier ici,ok barrière de la langue fait que voilà je ne vais pas ouvrir mon dico anglais et passer mon temps à lui expliquer j'etais parti aider bla bla et bla.On se balançais des translate translate lol! Je suis restée dans mon coin à tuer des moobs et on s'amuse à taper dans le train de l'autre.Bref juste pour dire après le mec à fait l'effort de m'expliquer en français que se spot il avait depuis 3jours et que j'etais pathetic et qu'il voulait juste avoir son level et partir...franchement les UC ne sont pas tous c...je me suis excusée auprès de lui je lui dis je leave ton spot il me fait non merci s'est bon j'ai mon level et lui aussi m'a présenté ses excuses d'avoir dis je ne sais plus quoi lol! tout ne fini pas toujours comme sa n'est il pas Raga et à vous tous.Bon jeu courage flower
Raga

Raga

Marre Empty
MessageSujet: Re: Marre   Marre Icon_minitimeVen 30 Mar - 6:29

ou sont les morts ?
ou est le bain de sang ?
pas de cadavre ?
pas de boucherie ?

ca manque qd meme de tripes etalees par terre

:lol!:
Slhoka

Slhoka

Marre Empty
MessageSujet: Re: Marre   Marre Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:54

Moi c'est simple je bouge pas de mon spot si le gas il ks mes mob bah je ks les sien aprés il y a 3 solutions possibles :

Arrow 1/ le gas pète un cable et il bouge trouver un autre spot
Arrow 2/ il attend que je parte acheter des popo ( dans ce cas je demande un trade a quelqu'un qui est en ville pour qu'il men achete lol! )

Arrow 3/ Sa part en sucette Twisted Evil

afro
Contenu sponsorisé

Marre Empty
MessageSujet: Re: Marre   Marre Icon_minitime

Marre
Page 1 sur 1