Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

IDEE forum privé

3 participants
AuteurMessage
Yuriko

IDEE forum privé Empty
MessageSujet: IDEE forum privé   IDEE forum privé Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:47

Bon voila j'ai eu une petite idée qui est tout a fai réalisable étant donné que sur certains autre forum ji ai déja eu affaire.

je m'explique j'ai vu plusieurs foi qu'il été impératif d'etre membre du forum pour accéder a certaines rubriques et suite a des discussion sur Archlord nottament avec adzumi et une certaine technique qui est sensé rester secrete j'ai pensé a cela.

je comprend qu'il faille garder des choses entre nous et c'est bien de savoir que seul notre guilde pourra les voir et tout et tout donc je fai cette proposition de mettre des accés privé a certaines rubriques du forum dans le cas du possible et ca permettrais entre autres de dévoiler certaines choses que nous avons envi de partager seulement avec NOTRE GUILDE.

ca peu également motiver certain membre de la guilde qui visite le forum sans etre inscrit a s'inscrire vous verrez vous prendrez gout a poster et ca ne deviendra plus un calver que de venir sur notre forum pour vous :p

voila j'ai fini dites moi ce que vous en pensez a bientôt.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slhoka

Slhoka

IDEE forum privé Empty
MessageSujet: Re: IDEE forum privé   IDEE forum privé Icon_minitimeSam 24 Mar - 4:36

Pariel que Thorwald sa serai bien car la quand je vois des post qui parlent de guild secrète dans un forum publique sa me fait maré lol!
lightmoo
Invité

IDEE forum privé Empty
MessageSujet: Re: IDEE forum privé   IDEE forum privé Icon_minitimeSam 24 Mar - 5:59

C'est sur lol
Poly

IDEE forum privé Empty
MessageSujet: Re: IDEE forum privé   IDEE forum privé Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:03

Je suis d'accord avec toi Very Happy .Tu as tout à fait raison d'ailleurs je me souviens d'une conversation avec une certaine personne ,enfin bref sa me regarde lol! Sinon ton idée Yuriko est très très bien.Bon jeu à vous tous.
Contenu sponsorisé

IDEE forum privé Empty
MessageSujet: Re: IDEE forum privé   IDEE forum privé Icon_minitime

IDEE forum privé
Page 1 sur 1