| la destruction de cette guilde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adzumi Admin
Nombre de messages : 88 Age : 42 Localisation : Capital des oufs elf Pas-de-Calais Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: la destruction de cette guilde Mar 24 Avr - 13:45 | |
| Slt a tous bon jpense ke vous etez comme moi vous en avez impeu marre de ce jeu plat ou faite un brek donc pour eviter a tous detre bloquer dans cette guilde presque vide jpense la detruire fin de la semaine meme moi jcommence a men souler je suis sur gw et pense a warhammer online ou le new de gw ou wow donc voila dsl bye a tous long vie pour vous tous. kand je suis sur le jeu nesiter po a me pm pour le partage dinfo dans cette fin semaine je partargerai les loot donner par le membres Ps cecui est le dernier mots de adzumi chef d heroes ki a etait heureux 2 jouer avec vous tous | |
|
| |
GoGo
| Sujet: Re: la destruction de cette guilde Mer 25 Avr - 9:56 | |
| Voudrais dire merci à tous, domage qu elle va etre detruite .Merci à vous chef. | |
|
| |
jarah
| Sujet: Re: la destruction de cette guilde Jeu 26 Avr - 23:25 | |
| une idée me vient là et si on montait une guilde sur guild wars ???? avec tout ce petit monde | |
|
| |
adzumi Admin
Nombre de messages : 88 Age : 42 Localisation : Capital des oufs elf Pas-de-Calais Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: kikou Ven 27 Avr - 1:11 | |
| sur gw jsuis dans une guilde super symba vous pouvez venir c les WHITEGUYVERS chef dudu si vous voulez pm moi mon perso THE PSYKOZ | |
|
| |
jarah
| Sujet: Re: la destruction de cette guilde Ven 27 Avr - 4:16 | |
| super ^^ je te bip je crois que ma guilde va mourrir | |
|
| |
GoGo
| Sujet: Re: la destruction de cette guilde Ven 27 Avr - 11:41 | |
| - Citation :
- jarah
Ven 27 Avr - 5:25 une idée me vient là et si on montait une guilde sur guild wars ???? avec tout ce petit monde perso voudrais garder ma tune, car moi j ais plus de boulot le 15 mai, et de deux j aime pas le principe de GW, me fais "chier" sous ce jeux la, pas de pk entre joueur sur les maps, rencontre des personnes que dans les villes, moi j ais jouer que dans le premier, alors apres je sais pas si ca changer.Le seul truc que je regrette pas dans GW c est la beauté des décors c'est tt. | |
|
| |
Slhoka
| |
| |
Yuriko
| Sujet: Re: la destruction de cette guilde Mer 2 Mai - 4:36 | |
| je repasse par la et je voi que tout le monde fini par etre dnas le meme cas que moi ... lassé de ce jeu sans intéret et pas fini il fau le dire etc ... et je vois qu'on parle également de Warhammer online ralala comment je l'attend ce jeu mais pour ca faudra changer le pc ^^ pas grave le mien est mort donc oui pareil peut etre a plus sur warhammer online en tant que (ex) joueur de Haut elfe je ne peu pas pas etre attiré ^^ j'ai hate de changer de pc et de jouer a warhammer a plus peut etre alors | |
|
| |
jarah
| Sujet: Re: la destruction de cette guilde Sam 5 Mai - 4:30 | |
| qui est dans une guilde pvp svp ^^ | |
|
| |
orishas
| Sujet: Re: la destruction de cette guilde Mar 8 Mai - 16:27 | |
| coucou tout le monde , dsl de mon abscence mon pc etait hs , dommage pour la guilde ? bon je pense que je vais en faire autant , sans doute retourner sur nwn , et certaine personne devienent quoi ? continu sur archlord ou pas??
je suis intrigué ou je pourrais retrouve poly :p
bon ba a bientot jespere , bonne contination tout le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la destruction de cette guilde | |
| |
|
| |
| la destruction de cette guilde | |
|