| 2eme event de la guilde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adzumi Admin
Nombre de messages : 88 Age : 42 Localisation : Capital des oufs elf Pas-de-Calais Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: 2eme event de la guilde Lun 19 Fév - 4:09 | |
| Salut a tous. Alors voila mon new projet Je voudrais organiser une virer entre membre du coter chateau humain, orc ou elf selon votre choix pour faire une photo familliale, avec encore plus de membre ke la derniere fois. Je pense a samedi apm vers 16h a tullan ville de depart. tout les membres sont inviter meme les ptit (kand jdis ptit c ceux ki on po de monture dsl) donc kand penser vous. | |
|
| |
Thorwald Invité
| Sujet: second event Mar 20 Fév - 12:51 | |
| Ouai bien sur ce serait super, une joli foto avec vue du chateau, mais euh... Si c'est pour aller a lautre bout du monde de chantra se sera un peu dur vue ke jai pu de pts chantra. |
|
| |
adzumi Admin
Nombre de messages : 88 Age : 42 Localisation : Capital des oufs elf Pas-de-Calais Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: suite Mer 21 Fév - 0:30 | |
| Kikou dsl alors pour levent de samedi vous serait til possible de vous inscrire ici pour ke je puisse savoir ki sera la merci Euh alors pour ceux ki ont souci si on va chez les elf ou orc po souci on trouvera un moyen. De + un de nos frere d'arme ma fait une remarque plus ke b1. Afin de po refaire comme la dernier fois (partie comme d ouf e se perdre ) Nous allons faire d groupe de 5 avec un leader ki connait le chemin, alors apres la bas on avisera pour faire un truc sympa hihihihihihihihihihihihihhihihi vous le serez o moment voulu mmmooouuuaaahhhhh ps : prenez d popo life e mana on ne sais jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
lightmoo Invité
| Sujet: Re: 2eme event de la guilde Mer 21 Fév - 2:20 | |
| Hi si samedi j'ai rien de prevu a 16h je suis de la partie , je connais tres bien le chemin tullan deribelle l'ayant fais plusieurs fois . |
|
| |
adzumi Admin
| Sujet: Re: 2eme event de la guilde Mer 21 Fév - 12:31 | |
| ok ok vous voyez mon projet hihihihihi un fighting hum hum ne vous inquietez po des tete violette e pts vilian moi et raga on as tous pensez . Alors je dirai preparer vous pour samedi 16h heure francaise po dhistoire de lvl | |
|
| |
Darkan
Nombre de messages : 25 Age : 39 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: 2eme event de la guilde Ven 23 Fév - 15:42 | |
| Bon ben normalement sauf problème je serai des votres. J'annonce que mon perso n'est pas encore fait pour le pvp(donc cherche des lvl 20 pour pvp ) mais je pense tout de même que l'on va bien rigoler.
Bref à demain 16h00. | |
|
| |
adzumi Admin
| Sujet: event Sam 24 Fév - 1:21 | |
| Bon alors tous rdv tullan 16h 16h30 on part tout o chateau mais avant on passe par le chateaux volant pour photos pour ceux ki lont po encore vue. apres direction chateau des orc ou elf le plus pres. Apres on se place pres d'une ville mais loin d regard. Et la ke le TOURNOI commence. Voila les regles: 1 po dinsulte, po de coup bas 2 le but cest po de voir ki e le + fort mais de sentrainer pour etre + effiquace contre le pk. 3 les duel se font entre joueur ki accept le defi ou avec d ecarts max de 5 lvl 4 les duel commenserons par les lvl 30 a 38 les vainqueur resteront pour les duel 39 a 47 5 les regles e organisation seront installer o fur e a messure merci. | |
|
| |
adzumi Admin
| Sujet: suite Sam 24 Fév - 3:40 | |
| Je sais je sais po pk chez nous je sais s une regle dor. Mais voila je propose se tournoi pour jsutement savoir connaitre nos perso e surtout savoir comment se defendre face a une telle situation donc penser po a se skull pour une fois. merci | |
|
| |
lina
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : Seine-Maritime Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: 2eme event de la guilde Sam 24 Fév - 6:13 | |
| Une photo c'est génial! J'serai de la partie à toute | |
|
| |
Darkan
Nombre de messages : 25 Age : 39 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: 2eme event de la guilde Sam 24 Fév - 11:25 | |
| Oui, désolé j'ai fait une grosse boulette. En effet j'ai louper le lancement du flim lors des combats donc on aura une toute petite video ridicule par ma faute. Mais bon je t'acherai de ne plus faire de boulette la prochaine fois. Encore désoler je testerai tout de même de faire une petite video mais bon je ne promets rien. | |
|
| |
PHIPHI
Nombre de messages : 1 Age : 54 Localisation : avignon Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: 2eme event de la guilde Ven 6 Avr - 8:56 | |
| Bravo a Lordache, azumi et les autres qui font vivre cette guilde au mieux, barvo a lrdache pour son petit tournoi tres sympa... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2eme event de la guilde | |
| |
|
| |
| 2eme event de la guilde | |
|