| projet futur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adzumi Admin
Nombre de messages : 88 Age : 42 Localisation : Capital des oufs elf Pas-de-Calais Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: projet futur Lun 5 Mar - 4:11 | |
| yop Alors voila met projet. Je veux plus recruter pour le moment sauf des gens de famille (frere amoureux coussin) Je veux plus de reroll, essaie de garder se perso svp, Je mexplique pkoi :Je voudrais ke tous on lvl up b1 avant larriver de lepisode 2 car on devra affronter des guilde. Comme vous le savez g donner ma parole a hellmaster ke noter guilde sera a s coter pour le faire devenir archlord e pour cela on dois etre fort po seulement pour aidez les eyesofwar mais ossi montrer ke notre guilde est tres tres puissante En plus gerer une guilde sera + facile pour moi si elle reste a 30/35 membres surtout pour le event interne et ossi les membres de chez nous sont des personne connecter regulierement donc jprefere sa merci davance Je rappelle kon prend po de reroll c un perso chez nous tout simplement car apres yora trop degard si tous recommence un perso ou fait d reroll on pourra jamais faire de guerre de guild contre d grosse guilde, si le perso chez nous e utiliser a d bute diff de nous il sera virer de la guilde Apres bocoup dentre vous se sont fait pk par d eyesofwar jen suis dsl davance. je sais je sais on est en alliance avec eux mais bon s comme partout ya d con apres s possible kil ne soient po tous o courant car peut etre ke hellmaster veux nous garder en cachet de tous pour creer la surprise enfin c une idee. je sais kil ma dit de le prevenir si un de se membres tuer un d notre sans raison (prenez une photo pour lui montrer) voila voila c tout Je vous remercie tous davance lvl up b1 et surtout ECLATER VOUS B1 | |
|
| |
lala
| Sujet: Re: projet futur Lun 5 Mar - 6:25 | |
| J'Aimerais poser mon opinion bien optionnelle lol.
Bon tu sais que j'ai deux personnage. Mais j'espere que ta repmarquer que je suis souvent, meme tres souvent avec mygua.
En fait, mon autres perso. je m'en occupe autant et vous remarquer pas. C'est À dire que je l'utilise la plupart du temps quand je suis seule. Car je vie au Québec hihi.
En bref, je lache pas votre guilde. Ma prio. c'Est mygua. J'ai meme investi toute ma forturne sur lui. Si tu veux un coup de main supp. Furyanna sera aussi À tes coter durant la guerre.
Mais je dit d'Avance, New exposed va gagner c evident. Tu vois | |
|
| |
GoGo
| Sujet: Re: projet futur Lun 5 Mar - 9:44 | |
| - Citation :
- Je voudrais ke tous on lvl up b1
C'est à dire un level 40 ?! | |
|
| |
Siedaen Invité
| Sujet: Re: projet futur Lun 5 Mar - 10:09 | |
| ok je vais dans ce sens, maintenant pour lvler de façon efficace, pourquoi ne pas demander au haut lvl ( n'est ce pas adzu, poly, raga, slhoka etc) d'effectuer du power lvling avec les lvls moins haut. c'est à dire d'aller dans un endroit bourré de mobs haut lvl et de les buter. alors effectivement pour les hauts lvl ca ne vaut pas trop le coup car ca leur rapporte pas bcp d'exp, mais pour les low lvl prendre 3000 exp par mobs en train, ca monte grave leur exp.
Qu'en pensez vous? |
|
| |
Raga
Nombre de messages : 27 Age : 45 Localisation : Capitale of France Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: projet futur Lun 5 Mar - 11:16 | |
| on peut effectivement monter de temps en temps des lvl plus bas mais ya certaines conditions chiantes : il faut pas k il est trop de diffrence entre nous et les lvl inferieurs, il faut pas ke les lvl inferieurs aient trop d ecart avec le mob en question (je rapelle k avec poly on a tue un mob lvl70 pour recuperer o final 0 gold et 0 xp), et je dois en oublie cela dit pour faire simple, mais il fo aussi ke les lvl 40 aident les lvl 30-35, ke les lvl 30-35 aident les lvl 20-25 , ke les lvl 20-25 aident les lvl 15-20 etc etc ... je veux bien booster un lvl 15 j attends de me faire lyncher a chak fois k il prendra 1 xp c est a dire a chak fois ke je tuerai un mob et encore c est sans compter les tunes mais bon ca c pas trop grave encore (meme si lille paris c pas tres proche j entendais Linka m hurler dessus comme si elle etait a cote kan j ai groupe avec elle ^^) voila pour conclure le dicton du jour ke je dedie a notre chef : "a la saint JF, bouffe de l elfe" | |
|
| |
Darknessman
| Sujet: Re: projet futur Lun 5 Mar - 12:09 | |
| Je suis dans cette opinion helas mon absence me pertube chef, je suis la tres rarement a cause de mes etudes vous m'en excuserez d'avance, je ferais mon possbile pour up mais je pense avoir un mal car mon temps est assez court je peux jouer le mercredi a peut pret a 16h et le samedi et dimanche quand j'ai pas beaucoup de travaille. . . Chef je ferais ce que je peux. | |
|
| |
adzumi Admin
Nombre de messages : 88 Age : 42 Localisation : Capital des oufs elf Pas-de-Calais Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: suite Lun 5 Mar - 13:13 | |
| ok jvois ke vous mavvez tous b1 compris merci davance ok on organisera d sorti donjon pour lvl up les gens. mygua ok po souci entre nous ya un accord tu teclate avec mygua kand t avec nous (question dhoraire merci pour proposer ton otre perso) Sinon encore merci a tous jsuis fiere de vous tous POWA HEROES ps je sais ke bocoup taff dur et je comprend e meme le encourage a continuer moi jvoudrais juste ke nous evoluons tous dans le meme sens encore MERCI | |
|
| |
Thorwald Invité
| Sujet: Re: projet futur Lun 5 Mar - 13:39 | |
| Pour Dark, c'est ok, je peut laider a lvlup ! ^^ Tus sait que je te lavais dit de toute façon ces fameux court |
|
| |
Darknessman
| Sujet: Re: projet futur Mar 6 Mar - 13:16 | |
| Oui merci beaucoup Thor mais études sont de plus en plus dur j'avoue que j'ia du mal a gérer mais ma guilde est comme une petite famille, Alors meme si je suis faible compter sur moi pour vous aider, et Thor je joue demain apres 16h. VIVE HEROES !! PS : Comptez sur moi, je vous serez serviables comme je pourrais. Merci à tous et un spécial BRAVO !!!! A notre chef qui nous motive, pour vous je deviendrais fort chef ^^ héhé Vous inquietez pas chef vous avez accompli un travail admirable, maintenant à nous de vous montrez de qui on tiens !!! (de vous bien sur ^^) Vive Heroes, Merci Chef de cette guilde qui a une excellente ambiance et Thor on se vois demain. Encore merci chef et continuez comme ca, car c'est un boulot remarquable | |
|
| |
Hellmaster
| Sujet: Re: projet futur Mar 6 Mar - 17:52 | |
| - Mygua a écrit:
Mais je dit d'Avance, New exposed va gagner c evident. Tu vois sans vouloir t'offenser, je me permet de donner mon avis... je crois que bien des choses se trament dont tu n'as pas idee...newxposed gagnera ? alors la je me permets de rigoler | |
|
| |
adzumi Admin
| Sujet: hihih Mer 7 Mar - 1:45 | |
| Oh oui cest sur le newxposed sont tres fort mais voila nous on e ossi fort. Je dirai diviser pour mieux regner | |
|
| |
Raga
Nombre de messages : 27 Age : 45 Localisation : Capitale of France Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: projet futur Mer 7 Mar - 3:33 | |
| j espere ne pas dir eun truc debile pour l instant on peut peut etre effectivement dire ke les newXposed ont un petit avantage cependant, puiske k on peut dire ke vu le lvl max des mobs du jeu en ce moment on ne peut pas atteindre un lvl bien superieur a 80 (meme loona n en a pas envi), je pense ke l avance prise par les newXposed est bien petit en effet en fonction de l evolution des differents joueurs l ecart entre les newXposed et d autres guildes s amenuit au fur et a mesure ke le temps passe pis comme beaucoup le savent on est peut etre pas une guilde de gros gros lvl nous Heroes mais qd s agit de foutre la merde ya pas de soucis on peut le faire carrement bien en conclusion "PITIE PAS UN ELFE ARCHLORD KELLE HORREUR" | |
|
| |
adzumi Admin
| Sujet: suite Mer 7 Mar - 12:21 | |
| MMMoouuaaaahhhhh gg raga b1 dit et je fais rajouter un truc On est peut a avoir vu toute la guilde d eyesofwar donc je propose un jour kand on ora notre embleme de reunir nos 2 guildes si hellmaster e ok vous ferai comme moi kil ya ossi d gros lvl dans notre allaince et kil ya po ke les newxposed ki sont o lvl. Je sais hier on va vu malheuresement leur gros lvl jorai preferer po les voir vu kil on foutu la merde en tapant les uc alors no stress on va i arriver en plus comme raga la dit dici lepisode 2 nous ossi on sera lvl 70 hhihihihihiih | |
|
| |
Darknessman
| Sujet: Re: projet futur Jeu 8 Mar - 10:03 | |
| Je pense pas que moi je serais lvl 70, je suis tres rarement la en ce moment, ce qui est deviens tres chiant. . . Excusez moi chef, mais je pense que mon courage ne partira pas mais que ma lenteur et ma faiblesse resterons un moment | |
|
| |
adzumi Admin
| Sujet: projet Ven 9 Mar - 1:19 | |
| Po souci ah oui dsl je comprend tout ceux ki taff ou ki peuvent po jouer bocoup moi sa va etre pareil je fais ralentir un peu car jvais bientot demenager et je voudrais moccuper de ma femme un peu plus ossi donc voila c po grave le principal c de jouer kavec un personnage et le lvl up a chaque fois ke c posible meme si le jour de la batail on est tout 40 ou 35 jmen fou on ferra comme avec les UC on baissera po la tete on se battera | |
|
| |
Darknessman
| Sujet: Re: projet futur Ven 9 Mar - 8:37 | |
| Ok Chef merci, je ferais mon possible pour etre a la hauteur car vous etes un excellent chef, On va montrer qui ont est | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: projet futur | |
| |
|
| |
| projet futur | |
|