Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Event ... vous avez dit event ...

5 participants
AuteurMessage
Raga

Raga

Event ... vous avez dit event ... Empty
MessageSujet: Event ... vous avez dit event ...   Event ... vous avez dit event ... Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:05

alors voila, apres avoir lu qq post j ai vu une reponse d orisha avec laquelle je suis plutot d accord (cf coup de gueulle dans l explication de Siedaen)
en gros il dit k on parle d event mais k il en a pas vu pour l instant ( j ai participe bien sur a qq event mais on en fait peu ces temps ci )

avant de tt de suite dire raga ceci ou raga cela je vous demanderai juste de lire attentivement et si vous avez pas compris de poser des questions plutot ke de laisser un post incendiaire:D

il est vrai ke bcp on des idees pour faire des event ce ki est tres bien voire meme tres tres bien
le probleme c est ke les derniers event de la guilde k on a eu se sont succedes a une vitesse folle et ke bcp n ont pas pu y participer

ce ke je propose juste si vous avez des idees c est d en faire part a la guilde et de les preparer trankillment sans se presser
ensuite poster pour savoir kelle date convient le mieu a tt le monde ( on peut meme faire plusieurs dates je vois pas le soucis : par exemple l idee de siedaen k il avait eu etait tres bonne de faire un combat a main nue mais c est vraiment venu trop vite et certains n etaient pas la ou n ont meme pas pu rester ... moi par exemple)

c est bien dommage ... parce ke ca aurait pu etre tres sympa ke tte la guilde y participe histoire de rigoler un peu (on est pas ke 10 dans la guilde ) mais certains ne peuvent pas parce k ils ont autre chose a faire et du coup on pense pas a eux ki auraient peut etre voulu le faire mais ki n ont pas pu etre presents

mis a part ca ca pourrait etre cool aussi de faire une war ts les 15 jours on s en fou contre ki juste les faire une fois le samedi et une fois le dimanche comme ca je pense ke tt le monde pourra o moins en faire 1 par mois ce ki changera de la routine du farm

merci
desole pour la longueur du texte
Revenir en haut Aller en bas
Poly

MessageSujet: Re: Event ... vous avez dit event ...   Event ... vous avez dit event ... Icon_minitimeLun 2 Avr - 4:38

Bonjour à tous,je n'ai rien contre les events mais franchement vu comment celà a fini avec Siedaen,bonne idée ou pas hum si c'était le cas vous pensez vraiment que Siedaen serait parti.Juste pour vous dire faites des events mais que celà ne prenne pas la tête à tout le monde.Nana à tous et bon jeu flower
Slhoka

Slhoka

MessageSujet: Re: Event ... vous avez dit event ...   Event ... vous avez dit event ... Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:50

Siedaen pourkoi partir exatement ???? moi qui suis dans l'ignorance explique moi

confused
Siedaen

MessageSujet: Re: Event ... vous avez dit event ...   Event ... vous avez dit event ... Icon_minitimeMar 3 Avr - 6:03

Pose la question a Adzumi qui supprime mles posts que j'écris afin d'éviter qu'on lui demande des comptes sur son comportement ...
Poly

MessageSujet: Re: Event ... vous avez dit event ...   Event ... vous avez dit event ... Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:08

Very Happy Siedaen franchement tu es impossible que ton idée soit bonne ou pas,si j'ai posté se message s'est juste pour que vous vous mettiez sa dans la tête les EVENTS oui,mais prise de tête non merci.Je vous le dis franchement si s'est l'idée que vous vous faites des EVENTS ben sincèrement je vous dis bon courage bonne chance mais se sera sans moi,mais bon on s'en fiche se n'est que moi n'est il pas.Bon jeu à tous.PS.Le chef a ses raisons,maintenant à toi de voir..... flower
adzumi
Admin
adzumi

MessageSujet: event   Event ... vous avez dit event ... Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:40

Kouki siedean et virer ne rev1dra plus sa place nest parmi nous de plus d gamin comme lui jen veux po il invente d truc et casse les couilles pour des events. Mdr il est dans une new guilde alors kil fasse chier sont monde chez eux avec c event a la con.
Sinon slhoka siedean e parti car g ouvert 3 coffre ke g looter le connard jdonne tous me loot deja et par pretexte dhistoire event kil organise et ki par en sucette il a peter un cable ki ma gonfler a long terme alors jle prevenu et il e partir tant mieux du vent

DSL A TOUS LAFFAIRE E REGLER SE MEC NE FAIT PLUS PARTI DE LA GUILDE.
http://heroes.forumculture.net
Poly

MessageSujet: Re: Event ... vous avez dit event ...   Event ... vous avez dit event ... Icon_minitimeMer 4 Avr - 5:51

Pour Slhoka,bon je vais être le plus clair possible sur cette EVENT qui a fait tout se ramdam.Siedaen a eu l'idée d'un EVENT combat à mains nues et récompense à la clef des COFFRES pierres élèmentales etc...oui il a posté son idée sur le FORUM ceux qui n'étont pas d'accord avec son idée ben fallait posté une réponse..sa s'est pour moi(Juju et fofo grrr enfin je fais des éfforts).L'idée que je n'ai pas aimé s'est dèjà on loot rarement des coffres et quand celà arrive sincèrement je ne suis pas radine ni égoïste(ben je prèfère les garder mes coffres),un soir ayant vu le monde connecté dans la guilde et aussi en voyant les maintes et maintes méssages que Siedaen envoie dans le chanel guilde(PENSEZ à ME DONNER VOS COFFRES POUR L'EVENT) pourtant l'envie de lui dire écoute la tu me casses les couilles,tient prend 100k pour l'EVENT ou Pierres Prayer Stones nv1 ou même nv2 et encore nv3 pour ton EVENT mais s'il te plaît oublie les coffres..LE CHEF ADZUMI N'ALLAIT PAS TE REFILER TOUT SES COFFRES LOOT sa coûte cher les potions pour ton perso et l'habillé acheter arme et tout plus tu montes de level plus s'est dure.
Slhoka

Slhoka

MessageSujet: Re: Event ... vous avez dit event ...   Event ... vous avez dit event ... Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:00

lol! merci pour les informations
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Event ... vous avez dit event ...   Event ... vous avez dit event ... Icon_minitime

Event ... vous avez dit event ...
Page 1 sur 1