Pour Slhoka,bon je vais être le plus clair possible sur cette EVENT qui a fait tout se ramdam.Siedaen a eu l'idée d'un EVENT combat à mains nues et récompense à la clef des COFFRES pierres élèmentales etc...oui il a posté son idée sur le FORUM ceux qui n'étont pas d'accord avec son idée ben fallait posté une réponse..sa s'est pour moi(Juju et fofo grrr enfin je fais des éfforts).L'idée que je n'ai pas aimé s'est dèjà on loot rarement des coffres et quand celà arrive sincèrement je ne suis pas radine ni égoïste(ben je prèfère les garder mes coffres),un soir ayant vu le monde connecté dans la guilde et aussi en voyant les maintes et maintes méssages que Siedaen envoie dans le chanel guilde(PENSEZ à ME DONNER VOS COFFRES POUR L'EVENT) pourtant l'envie de lui dire écoute la tu me casses les couilles,tient prend 100k pour l'EVENT ou Pierres Prayer Stones nv1 ou même nv2 et encore nv3 pour ton EVENT mais s'il te plaît oublie les coffres..LE CHEF ADZUMI N'ALLAIT PAS TE REFILER TOUT SES COFFRES LOOT sa coûte cher les potions pour ton perso et l'habillé acheter arme et tout plus tu montes de level plus s'est dure.