Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Semi event

+2
adzumi
Raga
6 participants
AuteurMessage
Raga

Raga

Semi event Empty
MessageSujet: Semi event   Semi event Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:59

Ce qui suit concerne l "embleme de Guilde"
Si ca ne vous interesse pas ne vous faites pas chier a lire tout ca et allez faire un peu d xp a la place parce que ca risque d etre un peu long j en suis desole d avance
Si vous decidez de lire le post suivant allez jusqu au bout (si vous n allez pas jusqu au bout ne me le dites pas svp ca va me gonfler tres vite)

Voila je commence donc,

1) pourquoi "semi-event" ?
-d abord parce k il me reste quelques recherches a faire avant de lancer l event (je sais d ailleurs que je ne suis pas le seul a chercher comment avoir un embleme et je remercie par avance ceux ki font un effort pour faire evoluer la guilde)
-ensuite je prefere demander l avis de la guilde pour savoir ce k elle en pense (je ne prends aucune decision par moi meme sans consulter d abord les autres, pour ceux qui auraient la mauvaise pensee de croire que j essaie de remplacer notre petit elfe orcophobe "Adzumite" je leur dis juste d arreter le LSD et le Crack)

2)objectif
comme vous avez pu le constater quelques guildes commencent a avoir un embleme joliment pose a cote de leur tete (si vous n avez pas remarque fo s acheter des lunettes ^^) et quand on voit un de ces emblemes, on sait deja quelle guilde c est sans meme voir le nom a cote
ne me dites pas que ca vous botterait pas d avoir un embleme a cote de votre tete
je pense que l embleme pourrait simplement renforcer l assise de la guilde dans le jeu et lui apporter un cote independant (meme si j apprecie beaucoup les chefs de certaines grosses guildes je n ai vraiment pas envie de voir ecrit le nom d une de ces fameuses grosses guides au dessus de ma tete un jour et je pense que ce sentiment est partage par certains d entre nous)

le but de cet event est donc tres simple : accumuler un max de skulls pour pouvoir créer un embleme (si vous ne comprenez que maintenant k il s agit de ca arretez la Vodka au pti dej)
certains evidemment me diront "mais moi j en ai des skulls dans mon inventaire" et je leur repondrai simplement "gg"

3)kommenkonfe ? (put1 Raga tout ce blabla pour en arrive la? Merde alors abrege bordel)
en l absence de renseignements clairs nets et precis je vous retrace ici seulement les grandes lignes de ce pseudo-event sans rentrer dans les details :
il fo donc ke les personnes motivees se fasse un perso lvl 15 minimum afin d aller ds Battlesquare se faire defoncer par notre elementaire chefounet "Adzupipe"

4)derniere recommandation
si vous avez lu le post en entier je vous en remercie encore une fois
si vous n avez pas lu ce post en entier ne lisez pas cette phrase et recommencez depuis le debut

je suis generalement un orc relativement gentil, calme, patient, et serviable, cependant j ai une derniere chose a vous demander : ne repondez a ce post que si vous etes reellement motives (je m enerve tres vite quand on me dit "oui" le lundi et "non" le mardi) ou si vous avez des remarques constructives a faire (n hesitez pas toutes les remarques positives et negatives sont les bienvenues c est comme ca k on avance)

voilà c est tout
merci bye
ps : je suis en exam pendant 2 semaines environ donc c est pas non plus urgent mais commencez d y reflechir et ne prenez de decisions que lorsque vous avez vraiment reflechis (cela dit rien ne vous empeche de vous renseigner de votre cote)
Revenir en haut Aller en bas
adzumi
Admin
adzumi

Semi event Empty
MessageSujet: Re: Semi event   Semi event Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:02

Salut a tous
Alors moi jsuis partant,
De plus on peut ossi faire avec votre benediction deguilder une voir 5 personne juste 1h ou 2 pour avoir d gros skull,apres je le reguilde b1sur, de plus jamie po trop faire sa mais bon une image sur ma tete moi jkiff cette idee.
on peut faire sa le dimanche vers 19h- 20h ou en semaine ou kand une personne e motiver
http://heroes.forumculture.net
Poly

Semi event Empty
MessageSujet: Re: Semi event   Semi event Icon_minitimeSam 24 Fév - 5:24

Laughing ok pour se faire taper s 'est quand tu veux chef ,je suis partante .Mais chef fait que sa soit rapide sans douleur lol!
lala

Semi event Empty
MessageSujet: Re: Semi event   Semi event Icon_minitimeSam 24 Fév - 6:16

J'aime bien l'idée et j'adhère à l'idée à 100 %. Je mets À votre dispo. mon perso Furyana, orc, hunter, LVL 32 dès maintenant. Y-a-qu'à me prévenir et je me connecte hihi.

J'ai bien hâte de voir notre emblème. rendeer (votre québeçoise) lol
Darkan

Darkan

Semi event Empty
MessageSujet: Re: Semi event   Semi event Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:15

Ben moi je suis 100% pour me faire tuer.
Darkan se sacrifiera pour l'Honneur de la guilde(Enfin surtout pour avoir joli dessin representatif des Heroes).

Bref je vous suis.
cheers
Slhoka

Slhoka

Semi event Empty
MessageSujet: Re: Semi event   Semi event Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:34

Pour ma part je serai la qu'a partir de samedi, j'ai bien lu cette citation mais c'est pas un orc qui va me faire peur car j'ai la motivation cheers .Si quand je reviens il n'y pas assez de skull je me ferai un grand plaisir d'etre déguildé pour me faire tué ( je sais que adzukiki en rêve tous les soirs )

P.S : il est strictement hors de question que je me fasse kill par le CPE

Citation :
je suis generalement un orc relativement gentil, calme, patient, et serviable, cependant j ai une derniere chose a vous demander : ne repondez a ce post que si vous etes reellement motives (je m enerve tres vite quand on me dit "oui" le lundi et "non" le mardi)

afro
Contenu sponsorisé

Semi event Empty
MessageSujet: Re: Semi event   Semi event Icon_minitime

Semi event
Page 1 sur 1