Ce qui suit concerne l "embleme de Guilde"
Si ca ne vous interesse pas ne vous faites pas chier a lire tout ca et allez faire un peu d xp a la place parce que ca risque d etre un peu long j en suis desole d avance
Si vous decidez de lire le post suivant allez jusqu au bout (si vous n allez pas jusqu au bout ne me le dites pas svp ca va me gonfler tres vite)
Voila je commence donc,
1) pourquoi "semi-event" ?
-d abord parce k il me reste quelques recherches a faire avant de lancer l event (je sais d ailleurs que je ne suis pas le seul a chercher comment avoir un embleme et je remercie par avance ceux ki font un effort pour faire evoluer la guilde)
-ensuite je prefere demander l avis de la guilde pour savoir ce k elle en pense (je ne prends aucune decision par moi meme sans consulter d abord les autres, pour ceux qui auraient la mauvaise pensee de croire que j essaie de remplacer notre petit elfe orcophobe "Adzumite" je leur dis juste d arreter le LSD et le Crack)
2)objectif
comme vous avez pu le constater quelques guildes commencent a avoir un embleme joliment pose a cote de leur tete (si vous n avez pas remarque fo s acheter des lunettes ^^) et quand on voit un de ces emblemes, on sait deja quelle guilde c est sans meme voir le nom a cote
ne me dites pas que ca vous botterait pas d avoir un embleme a cote de votre tete
je pense que l embleme pourrait simplement renforcer l assise de la guilde dans le jeu et lui apporter un cote independant (meme si j apprecie beaucoup les chefs de certaines grosses guildes je n ai vraiment pas envie de voir ecrit le nom d une de ces fameuses grosses guides au dessus de ma tete un jour et je pense que ce sentiment est partage par certains d entre nous)
le but de cet event est donc tres simple : accumuler un max de skulls pour pouvoir créer un embleme (si vous ne comprenez que maintenant k il s agit de ca arretez la Vodka au pti dej)
certains evidemment me diront "mais moi j en ai des skulls dans mon inventaire" et je leur repondrai simplement "gg"
3)kommenkonfe ? (put1 Raga tout ce blabla pour en arrive la? Merde alors abrege bordel)
en l absence de renseignements clairs nets et precis je vous retrace ici seulement les grandes lignes de ce pseudo-event sans rentrer dans les details :
il fo donc ke les personnes motivees se fasse un perso lvl 15 minimum afin d aller ds Battlesquare se faire defoncer par notre elementaire chefounet "Adzupipe"
4)derniere recommandation
si vous avez lu le post en entier je vous en remercie encore une fois
si vous n avez pas lu ce post en entier ne lisez pas cette phrase et recommencez depuis le debut
je suis generalement un orc relativement gentil, calme, patient, et serviable, cependant j ai une derniere chose a vous demander : ne repondez a ce post que si vous etes reellement motives (je m enerve tres vite quand on me dit "oui" le lundi et "non" le mardi) ou si vous avez des remarques constructives a faire (n hesitez pas toutes les remarques positives et negatives sont les bienvenues c est comme ca k on avance)
voilà c est tout
merci bye
ps : je suis en exam pendant 2 semaines environ donc c est pas non plus urgent mais commencez d y reflechir et ne prenez de decisions que lorsque vous avez vraiment reflechis (cela dit rien ne vous empeche de vous renseigner de votre cote)