Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

le veritable event 5

5 participants
AuteurMessage
adzumi
Admin
adzumi

le veritable event 5 Empty
MessageSujet: le veritable event 5   le veritable event 5 Icon_minitimeSam 7 Avr - 3:52

Bjour,

Event n 5

Bon je v1 poster ici pour apporter d explication a cette event. Donc pour ceux ki etait la samedi 31 mars 2007 g expliquer se ki aller se passer dans cette event. Donc afin ke tous soyer o courant je met tout ici .

LE DIMANCHE 29 AVRIL 2007 A 21H ENVIRON ( jespere ke tout les membres meme les peux present seront tous present) on partira de TULLAN direction TERRANOA (bateau volant) sur ceux lieu on prendra une photo avec nos montures par race dans chaque coin de la photo (vous voyez se ke jveux dire des ptit group en 3 morceaux sur la photo pour b1 remplir la page ) ki sera afficher sur le forum en page dacceuille ou un truc dans se genre et une photo sans monture pour peneliser ocun membre ki en orai po sur celle la on mettera les mages, elfe elem, elfe ranger, et orc hunter assie derriere les berserk, sorcerer, knight, archer tous melanger et bien grouper pour photo unis.

Apres ces 2 photo on verra une bataille de race.
Humain avec comme leader POLY
Orc avec comme leader RAGANISHU
Elfe avec comme leader Adzumi

Afin ke tous ceux passe b1 voila les kelke regles de bonne conduite pour cette bataille
Vous allez tous me taper une fois sans arme pour obtenir le skull violet.
Apres lun de vous ki possede un reroll lvl 16 le prend pour ke jle tape une fois pour ke moi ossi jobtiens le skull.
Une fois le skull sur tous le monde nous oront 20 minutes pour faire la war
Pour gagner du temps pendant ke tous vous me mettez un coup vous vous mettez dans un coin par race. un coter orc avec raga lotre elfe avec yuriko et humain avec poly moi une fois mon skill obtenu je rejoint direct yuriko et lance la war

- Il sera interdit dutiliser d rez on sera juste a coter dune ville donc po besoin
- Il ny a ocune regle de combat chacun fait comme il veux
- Il est interdit d'attaque kelkun pendant kil met c buff normal dois etre pret on e po des noobies
- Il est interdit d'insulter on etre mechant envers c adversaire (un minimun de respect etre nous svp)
- Il est interdit de tuer une personne sans skill, une fois ke vous avez pu de skill rester en ville svp personne doit avoir d pts vilan a cause de sa.
Voila pense ke c tout en se ki conserne regle le but nest po dafirmer ki sont les plus fort mais de sentrainer et sur perso garder un souvenir de vous durant mon absence

Apres cette war

Je me posterai devant vous tous, jorai kelke mot a vous dire, ceci sera surment les dernier mots avant mon absent d'1 mois max si tout va b1 . Je passerai sur le fofo pour vous faire d coucou et jpense pouvoir jouer jusque fin mai 2007 max .

Bon g fini metter vos impression sur cette event ici et vos idee pour mon absence dans bla bla merci a tous detre heroes et detre mes frere d'arme
BIG UP THE HEROES

Ps: selon votre choix je sais ke Raga poly zhaoyun surveillerons cette guilde ainsi ke vous tous merki a vous jespere kil oras une longue vie o heroes Allez bye a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.forumculture.net
Darkan

Darkan

MessageSujet: Re: le veritable event 5   le veritable event 5 Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:25

Parfait chef que dire de plus.
Longue vie au Heroes et ne t'en fait pas pendant ton absence on sera bien sage.
Donc voila Smile

Merci JF.
zhaoyun

zhaoyun

MessageSujet: Re: le veritable event 5   le veritable event 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:33

kikou tkt pa JF sa va bien se passer
Raga

Raga

MessageSujet: Re: le veritable event 5   le veritable event 5 Icon_minitimeMer 11 Avr - 3:34

je donne juste une petite reponse pour l event

le RvR est une bonne idee mais il y a qq defaut

en comptant le nombre de personnes hier dans la guilde j en suis arrive la :
-elfes 7
-orcs 8
-humains 24

----------> disproportion ?
ca saute un peu o yeux

alors voila je sais pas trop comment regler le probleme :
-ou on ouvre l event a d autres guildes mais la on peut tomber sur des problemes (n importe ki peut s inviter et foutre en l air l event ... imaginez les newXposed et eow ensemble etc etc ...)
-ou on fe orc+ elfes (15) contre les humains (24) sachant ke tt le monde ne se connectera pas

on peut bien sur aussi ne rien changer et faire un vrai RvR (orcs vs humains vs elfes) mais bon perso je pense etre la pour me distraire un peu avec une bonne bataille histoire de rigoler un peu ... si c est pour etre 2 ou 3 orcs contre 15 humains je sais pas si ca va m amuser longtemps

ne vous meprenez pas par contre je ne demande surtout pas de recrutement supplementaire en orc et elfe je pense k on est tres bien comme ca ... point trop n en faut

voila merci
Raga

Raga

MessageSujet: Re: le veritable event 5   le veritable event 5 Icon_minitimeMer 11 Avr - 3:45

oui j ai oublie une chose

vu k on aura pas tous un moyen de locomotion certains devront venir a pied
ce serait sympa ke ceux ki n ont pas de monture mais desire venir le dise avant l event (meme 1 ou 2 jour avant)
ca pourrait etre sympa ke ceux ki ont des niveau suffisant en alchimie fabriquent chacun 4 ou 5 popo de transformation en lycantos ou manticore pour les autres
ce serait dommage de summ des personnes ki n auraient pas le temps de voir les beaux paysages desertiques

donc ke se soit clair , n'hesitez pas ceux ki n ont pas de montures vous etes evidemment les bienvenus , personne ne vous laissera en route , et vous n etes pas des poids ki vont faire ke nous ralentir
GoGo

GoGo

MessageSujet: Re: le veritable event 5   le veritable event 5 Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:22

J ais pas de monture Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le veritable event 5   le veritable event 5 Icon_minitime

le veritable event 5
Page 1 sur 1