adzumi Admin
Nombre de messages : 88 Age : 42 Localisation : Capital des oufs elf Pas-de-Calais Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: embleme Mer 7 Mar - 2:55 | |
| alors voila hellmaster viendra maider vers 19h se dimanche donc tout les lvl 41 et + sont inviter a me rejiondre pour faire d skull of hatred ossi merci davance ps voici lembleme mygua avec t couleur | |
|
Siedaen Invité
| Sujet: Re: 3 event Mer 7 Mar - 4:11 | |
| ATTENTION !!!!!!! voilà ce que j'ai trouvé sur le forum officiel d'Archlord à propos de l'emblème : - Citation :
- je vais chez le pnj de guilde, je choisie l'embleme, le fond, on decide de ne pas prendre de contour, et on crée l'embleme.
Et la il n'apparait pas au dessus de nos tetes, bien qu'on le voi dans le menu de notre guilde. J'appel un game master et lui explique mon cas. Il me dit qu'il faut utiliser les 3 parties, fond contour et embleme. Je lui dit bon ok mais dans ce cas il serai bien de ne pas pouvoir creer l'embleme tant qu'on a pas choisie les 3 partie. Il y a donc un bug, d'autant plus que nous avons donc perdu nos skull car utiliser, mais pour rien .... Il me dit non il n'y a pas de bug il suffit d'utiliser les 3 parties, pour les skulls utiliser je ne peux rien faire ils sont perdu, j'en suis désolé pour vous.
le gm n'a pas etais très réceptif et de surcroit quand on leur expose un bug (car s'en est un !) dans notre cas il prefere nier et passer au suivant dans le chat ....
encore merci pour la réponse net et précise.
Donc je ne sais pas si on utilise les 3 parties pour faire notre emblème, mais maintenant qu'on est au courant vaut mieux s'en assurer afin d'éviter de perdre nos skulls |
|
lala
| Sujet: Re: 3 event Mer 7 Mar - 8:07 | |
| Ouan en fin de compte c pas ben bo hihi ca fait po or du tout.
Vas-y avec ton choix chef. Tu es le mieu placé pour prendre des decision hihi.
Vivre Heroes et adzumi.
Je me mele de mes affaires mainteant lol.
Bonne journée a tous. | |
|